Page chargée
Choix des types :
Cookies strictement nécessaires

Ces cookies sont essentiels pour vous fournir les services disponibles sur notre site Web et vous permettre d’utiliser certaines fonctionnalités de notre site Web. Sans ces cookies, nous ne pouvons pas vous fournir certains services sur notre site Web.

Cookies de Fonctionnalité

Ces cookies servent à vous offrir une expérience plus personnalisée sur notre site Web et à mémoriser les choix que vous faites lorsque vous utilisez notre site Web. Par exemple, nous pouvons utiliser des cookies de fonctionnalité pour mémoriser vos préférences de langue ou vos identifiants de connexion.

Cookies de suivi et de performance

Ces cookies sont utilisés pour collecter des informations permettant d'analyser le trafic sur notre site et la manière dont les visiteurs utilisent notre site. Par exemple, ces cookies peuvent suivre des choses telles que le temps que vous passez sur le site Web ou les pages que vous visitez, ce qui nous aide à comprendre comment nous pouvons améliorer notre site Web pour vous. Les informations collectées via ces cookies de suivi et de performance n' identifient aucun visiteur en particulier.

Cookies de ciblage et de publicité

Ces cookies sont utilisés pour afficher des publicités susceptibles de vous intéresser en fonction de vos habitudes de navigation. Ces cookies, tels que servis par nos fournisseurs de contenu et / ou de publicité, peuvent associer des informations qu'ils ont collectées sur notre site Web à d'autres informations qu'ils ont collectées de manière indépendante et concernant les activités du votre navigateur Web sur son réseau de sites Web. Si vous choisissez de supprimer ou de désactiver ces cookies de ciblage ou de publicité, vous verrez toujours des annonces, mais elles risquent de ne pas être pertinentes.

Retour
  1. Accueil - Adeka Solutions
  2. Trouvez la réponses aux questions fréquemment posées
Chez Adeka Solutions nous aidons les solopreneurs a demystifier les techniques simple du marketing afin de trouver des nouveaux clients avec pe

La FAQ de Adeka Solutions

En savoir plus sur les différents services

Vous êtes en démarrage d'entreprise ?
Vous souhaitez élargir votre clientèle ?
Ou vous avez besoin de déléguer quelques heures par mois pour alléger vos tâches non facturables ?


Adeka Solutions vous propose différentes options de collaboration

Déléguez des tâches qui ralentissent votre présence auprès de vos clients grâce au service d'adjointe virtuelle spécialisée en communication et marketing. Offert à la carte ou en banques d'heures.

Développez vos habiletés en publicité grâce à l'accompagnement marketing -> Devenez enfin autonome et économisez sur vos dépenses publicitaires!

Confiez-moi la création de matériel graphique ou la rédaction de contenu stratégique-> Restez concentré sur vos ventes et propulsez votre entreprise vers de nouveaux sommets!


Chez Adeka Solutions nous aidons les solopreneurs a demystifier les techniques simple du marketing afin de trouver des nouveaux clients avec pe

Les prix

Combien coûte le service d'accompagnement marketing?

Les rencontres individuelles reliées au développement de vos compétences marketing ou de réflexion stratégique sont au taux horaire de 65$ / heure (+ TPS et TVQ)

Combien coûte le service d'adjointe virtuelle marketing ?

La réalisation de travaux ponctuels sont au tarif de 60$ / heure * 
Dans quel contexte ce tarif est-il applicable ? À titre d'exemple, vous pourriez avoir besoin d'un coup de main unique pour la création d'un PowerPoint en prévision d'une formation ou d'une présentation pour un client.

Le service d'adjointe virtuelle spécialisée en communication marketing est pensé pour être utilisé sous forme de banque d'heures. Il permet aux petites entreprises et solopreneurs de dégager du temps, de se libérer mensuellement de quelques heures non facturables afin de maximiser leurs disponibilités auprès de leurs clients. L'objectif est d'avancer plus vite, sans l'engagement relié à l'embauche d'un.e employé.e. Les banques d'heures permettent d'économiser sur le tarifs horaire de base pour le service d'adjointe (tarif régulier d'une valeur de 60$ / heure *) et pour le volet marketing à la carte (tarif régulier d'une valeur de 65$ / heure *). Contactez-moi pour tous les détails.

+ TPS et TVQ

Combien coûte les services ponctuels de rédaction et de création ?

Les services ponctuels de rédaction et de création offerts à la carte chez Adeka Solutions sont au tarif de 65$ / heure (+TPS et TVQ). Le nombre d'heures nécessaires à la réalisation de vos projets est variable selon vos besoins et leur fréquence. À noter que l'utilisation d'une banque d'heures ou les prix forfaitaires sont disponibles uniquement lors de la combinaison de services. (Ex : ajustement d'un site web et préparation de visuels Facebook). Ils ne peut être appliqués à un projet unique et ponctuel (ex : la rédaction optimisée SEO pour tout un site web, l'impression unique d'un pamphlet publicitaire).

Pour des services récurrents (ex: la mise en place et la gestion d'une infolettre) un abonnement mensuel à tarif préférentiel est disponible.
Réservez une rencontre découverte pour voir la formule qui convient le mieux.

Les services

Donnez-vous des formations de groupe?

Pas pour le moment. Je concentre mes efforts au développement marketing des entrepreneur.e.s solos et des très petites entreprises par le biais d'accompagnement individuel et adapté aux besoins de chacun.

J'ai une bonne base en marketing, donnez-vous des formations avancées?

Malheureusement non. Mon expertise est dédiée aux travailleur.e.s autonomes et petites entreprises qui souhaitent comprendre les bases du marketing afin de naviguer plus aisément dans la promotion de leur entreprise et réaliser leur publicités efficacement. 

Les services offerts dans les forfaits de lancement ne me conviennent pas tous. Puis-je échanger des services?

Selon les besoins de votre entreprise et l'étape à laquelle elle se trouve dans son évolution, il se pourrait que certains services offerts dans cette offre ne vous conviennent pas. Contactez-moi pour en discuter. Il est possible d'adapter le forfait proposé à vos besoins. 

Quelle est la différence entre le service d'adjointe virtuelle et vos services marketing ?

Le service d'adjointe virtuelle marketing répond aux besoin des travailleurs autonomes pour alléger leurs tâches quotidiennes telles que la conception visuelle de documents, la rédaction multiplateforme, la création de matériel graphique destiné à l'impression, l'analyse des comportements des consommateurs sur leur web, la rédaction, la création de visuels pour les réseaux sociaux etc. Bien qu'axé sur les opérations, le service d'adjointe marketing bénéficie de mon expérience en communication sans être axé sur la stratégie.

Ce service est pensé pour permettre une collaboration sur une base mensuelle ou récurrente. C'est pourquoi, il bénéficie d'un tarif plus avantageux se situant entre 53$ et 57$ (+ tx) / heure lorsqu'il est utilisé dans le cadre d'une banque d'heures.

Le service marketing utilisé seul, quant à lui, s'inscrit dans un objectif de développement stratégique ou dans le cadre de projets uniques nécessitant l'utilisation de connaissances adaptées (ex : la rédaction web optimisée pour le SEO, la création de persona et la mise en place d'une stratégie de communication multiplateforme ou d'acquisition de client via l'interrelation entre les canaux) Communiquez avec moi pour en savoir plus sur le volet stratégique

Quelle est la différence entre vos services et ceux d'une agence marketing?

Mes services sont principalement dédiés aux petites entreprises en phase de démarrage ou de développement. Les tarifs adaptés à la réalité des travailleurs autonomes permettent de faciliter l'accès à un support marketing et stratégique pour chaque étape de vie de votre entreprise. Il n'est pas rare que la dynamique et le modèle d'affaires des agences ne permettent pas la prise en charge de petits mandats récurrents ou ponctuels. C'est pourquoi, j'ai développé une offre accessible aux plus petites organisations.

J'ai à coeur la réussite des travailleurs autonomes et des PME. Je me suis donné pour mission de les aider dans leur rayonnement et la mise en place des meilleures pratiques pensées pour les plus petits budgets. On discute de votre projet ?


Façonnons ensemble la réussite de votre entreprise!

J'aimerais avoir de l'information à propos de
Réinitialiser