Politique de confidentialité
La protection de vos données personnelles est primordiale.
Devant le développement des nouveaux outils de communication, il est nécessaire de porter une attention particulière à la protection de la vie privée. C’est pourquoi, Adeka Solutions s'engage à respecter la confidentialité des renseignements personnels collectés.Nous prenons des mesures strictes pour garantir que vos informations personnelles soient traitées de manière sécurisée et confidentielle.
Collecte et utilisation des données provenant du site web:
Lorsque vous complétez un formulaire à travers notre site web nous pouvons recueillir des informations personnelles telles que:
- Prénom et nom
- Nom de votre entreprise
- Adresse courriel
- Numéro de téléphone
Ces informations sont recueillies dans le but de vous fournir un service personnalisé et de faciliter les échanges lors du premier contact. L'accès à vos données personnelles est strictement limité au personnel de l'entreprise et ces informations ne seront partagées avec aucune entreprise ou personne tierce. Dans le cas d’une collaboration de prestation de services avec un fournisseur externe, une entente de partage de vos coordonnées vous sera acheminée à titre d’autorisation officielle.
Dans le cas de l'émission d'un service par Adeka Solutions, les données personnelles seront utilisées pour des raisons fiscales et administratives en lien avec la relation commerciale. Dans le cas d'une simple demande d'informations, les données recueillies via le formulaire seront conservées durant 6 mois.
Collecte et utilisation des données provenant d'une liste de diffusion promotionnelle (infolettre):
Lorsque vous complétez un formulaire d'adhésion à l'infolettre, nous pouvons recueillir des informations personnelles telles que:
- Prénom et nom
- Nom de votre entreprise
- Adresse courriel
- Numéro de téléphone
Ces informations sont recueillies dans le but de personnaliser les envois promotionnels et d'adapter le contenu destiné aux différents types de lecteurs. Nous pouvons utiliser les renseignements ainsi collectés pour les finalités suivantes :
- Informations / Offres promotionnelles
- Statistiques
- Relation commerciale
- Contact
Droit d'opposition et de retrait:
Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels. Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisés à certaines fins mentionnées lors de la collecte.
Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion. Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez communiquer avec moi par courriel à l'adresse : info@adekasolutions.ca ou par téléphone : 450 914-1509
Droit d’accès:
Nous nous engageons à reconnaître un droit d’accès et de rectification aux personnes concernées désireuses de consulter, modifier, voire radier les informations les concernant.
L’exercice de ce droit se fera au :
Code postal : J6X 2X8
Courriel : info@adekasolutions.ca
Téléphone : 450 914-1509
Sécurité des systèmes:
Nos systèmes sont régulièrement mis à jour et surveillés pour détecter et prévenir les menaces potentielles à la sécurité des données. Pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels, nous avons recours aux mesures suivantes :
- Protocole SSL
- Gestion des accès - personne autorisée
- Logiciel de surveillance du réseau
- Sauvegarde informatique
- Identifiant / mot de passe
- Pare-feu
Nous nous engageons à respecter les dispositions législatives énoncées dans la Législation: Loi sur la protection des renseignements personnel dans le secteur privé.
N'hésitez pas à communiquer avec moi pour toutes questions relatives à la protection de vos renseignements personnels.
Personne responsable de la protection des informations personnelles :
Caroline Favreau, propriétaire
info@adekasolutions.ca
Dernière mise à jour 8 juillet 2024